Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papillon prend son envol . . .
16 mai 2008

Je ne suis pas une fille , pas encore une femme

Je ne suis pas une fille , pas encore une femme

J'avais l'habitude de penser

Que j'avais les réponses à tout

Mais maintenant je sais

Que la vie ne va pas toujours

Comme je le voudrais, ouais...

Je me sens comme coincée au milieu

C'est alors que je réalise que...

[Refrain]

Je ne suis pas une fille

Pas encore une femme

Tout ce dont j'ai besoin c'est de temps

Un moment à moi

Pendant que je suis entre les deux

Je ne suis pas une fille

Pas besoin de me protéger

Il est temps que

J'apprenne à faire face moi-même

J'ai vu bien plus que tu ne saches désormais

Alors ne me dis pas de fermer les yeux

[Refrain]

Mais si tu me regardes de près

Tu verras dans mes yeux

Que cette fille trouvera toujours

Son chemin

(Je ne suis pas une fille)

Je ne suis pas une fille ne me dites pas ce que je dois croire

(Pas encore une femme)

J'essaye seulement de trouver la femme en moi, ouais

Tout ce dont j'ai besoin c'est de temps

Un moment à moi

Pendant que je suis entre les deux

[Refrain]

Pas encore une femme

free music
Publicité
Commentaires
Le papillon prend son envol . . .
Publicité
Archives
Publicité